samedi 17 septembre 2011

À la recherche d'un illustrateur ou d'une illustratrice pour:

Info de dernière minute: C'est finalement Bérénice qui va m'accompagner dans cette belle aventure. Je suis vraiment ravie car elle a beaucoup de talent.

Une petite histoire assez drôle d'un petit garçon qui rêve de se marier avec sa maman: ah le fameux complexe d'Œudipe!!!
Voici un petit extrait:

Ma maman, c’est la plus belle et je l’aime plus que tout au monde.
Le matin, quand elle m’emmène à l’école, elle se maquille et se met un parfum qui sent drôlement bon.
Elle est fière de moi, je suis son grand.
Je me sens important.
Je mange bien tout ce qu’il y a dans mon assiette comme ça j’aurai plein de muscles, je serai un papa et je me marierai avec maman.
Mais maman me dit que je ne peux pas me marier avec elle. Les bisous « en amoureux » c’est pour papa et les bisous papillon pour mes joues.
Je suis son grand, elle m’aime très fort mais je ne suis pas son amoureux : je suis son petit garçon d’amour et ça, c’est mieux !
Si l'extrait vous inspire, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire prévu à cet effet.

1 commentaire: