mercredi 14 septembre 2011

Bienvenue sur mon nouveau blog

Bonjour à tous,
Je me lance en tant qu'auteure et j'ai créé ce blog afin de vous informer de mon actualité, des collaborations en cours, des mes futures publications etc.
Drôle d'aventure que de devenir auteure: un rêve que je caressais depuis longtemps et que je vais tout faire pour concrétiser.
Aventure, suspense, action et brouillons seront au rendez-vous (oui, oui, tout ça!).
De très belles rencontres avec des illustrateurs et illustratrices seront mises à l'honneur. Allez trêve de bla-bla, et si, on se lançait?

C'est parti......

3 commentaires:

  1. Je suivrai avec plaisir tes nouvelles aventures :)

    RépondreSupprimer
  2. ah moi aussi je suivrai tout ça je vais te mettre dans ma liste d'auteur à suivre, qui se prolonge se prolonge, bonne route
    Irène

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans cette nouvelle aventure. Je te souhaite inspiration, imagination et surtout tout plein de réussites pour tes nouveaux projets! Bises

    RépondreSupprimer