jeudi 14 juin 2012

Extrait.

Bonjour à tous,

J'avance, j'avance, et voici un petit extrait d'un texte quasiment bouclé:

Tout a commencé avec une ombre un peu bizarre. Maman venait de me coucher. J’étais bien au chaud dans mon lit et c’est à ce moment là que je l’ai vue : nez crochu, chapeau et souliers pointus, la sorcière du placard de ma chambre. Sans même prendre le temps de réfléchir, je me suis lancé :
-          Montre toi madame la sorcière et prends garde à ton derrière, moi Gustave, je n’ai pas peur de toi !
-          Méfie toi mon mignon ou je pourrais bien te croquer les petons…
-          Pff, approche-toi un peu pour voir ?
Et la malheureuse de s’approcher l’air sûr d’elle avec ses dents toutes gâtées. Arrivée à la hauteur de mon lit, je me suis mis alors à crier tellement fort et tellement aigu que la sorcière est aussitôt devenue poussière. Ce fut à ce moment là que je sus que j’étais un chasseur de créatures hors pair !
J'espère le terminer ce soir afin qu'il puisse se reposer un peu et que je le chouchoute en lui corrigeant ses imperfections avant d'effectuer le grand saut : la quête d'un éditeur^^

3 commentaires:

  1. Arf mais c'est sûr que tu vas être publiée avec des histoires aussi chouettes !

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable de me soutenir comme ça. Je m'accroche^^ Merci les filles

    RépondreSupprimer