mercredi 23 janvier 2013

Des nouvelles...

Bon, je ne suis pas très présente en ce moment désolée.
J'ai connu une petite panne d'inspiration mais tout va bien à présent.
 
J'attends toujours des nouvelles pour mes 2 livres numériques en binôme avec Thaïs mais normalement, ils devraient sortir sous peu (je croise les doigts et j'espère pouvoir, enfin^^, vous donner plus d'infos). Je suis IMPATIENTE^^
 
Sinon, je participe à un super collectif: Les petits bonheurs d'antan à l'initiative de Lu Mignon
En attendant que ce projet trouve un éditeur, vous pouvez déjà découvrir ce collectif à travers une exposition qui se tiendra du 1er au 16 février dans la mairie de Rives (38).
Elle aura lieu en parallèle du salon du livre "Dérives au fil des petits bonheurs partagés" qui se déroule dans la même ville le 10 février prochain.

148965_193839457427240_1689971211_n

Sinon, j'écris encore et toujours parce que ça fait partie de moi et que les mots soignent tous les maux.
A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire