mercredi 30 novembre 2011

Tandem Jeunesse 2011


Cette année, je participais pour la première fois au Tandem Jeunesse. J'ai eu le bonheur de partager un projet avec une illustratrice que j'adore Thaïs Aubert (Boutchoupitchou). Notre projet s'intitule La vie en rond, pour le découvrir en intégralité, il suffit de cliquer^^, vous pouvez même nous laisser des commentaires.


C'est un conte sur la tolérance et sur la différence.
J'ai voulu lui donner une certaine légèreté et garder l'esprit des contes classiques. je suis assez contente du résultat et j'espère que cela plaira.
Thaïs a réalisé de très belles illustrations généreuses en couleurs et gourmandes à souhait. J'ai adoré travailler avec elle sur ce projet et nous cherchons une maison d'édition pour partager un jour cette histoire avec vous.
À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire